La Chretienneté a t-elle encore sa place en pays Musulmans?

Aller en bas

La Chretienneté a t-elle encore sa place en pays Musulmans? Empty La Chretienneté a t-elle encore sa place en pays Musulmans?

Message par cydrogene le Sam 1 Jan - 6:21

Des victimes en lieu saints suite a des actes terroristes perpetrés par des communautés de meme religion , le cas des conflits Sunnites et Chiites est alarmant.

La Chretienneté a t-elle encore sa place en pays Musulmans? Souss_12
mais la fin de l'année 2010 a vu des attaques menées et programmées contre des lieux de la Chretienneté suite a la fatwa d'Alqaeda legitimant ce genre de crimes est plus interpelant.

L'année 2011 a debuté par un c rime odieux du meme genre en alexandrie Eypte, Des non musulmans ont été la cible d'attaque terroriste, plus de 20 victimes, et au Nigeria plus de 10 victimes dont le but est encore mal identifié.

cydrogene

Messages : 83
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chretienneté a t-elle encore sa place en pays Musulmans? Empty Le terrorisme est un cameleon configurable

Message par cydrogene le Sam 1 Jan - 6:26

L'on peut dire que le terrorisme et son armée n'est un caméléon configurable pour frapper n'importe ou sous la banière de n'importe quel groupe et pour n'importe quel cause.
Que se soit contre les Chretiens, Sunnites , Chiites, noirs ou blancs, que se soit dans une eglise ou mosquée le but est le meme, faire plus de victimes et faire peur.

Ce qui s'est passé au Maroc a casablanca il y a quelques années ou recemment a Layoune au camp de gdimuzik ou encore a Alexandrie ou au Nigeria est le meme, absolument identique et par les memes protagonistes.

cydrogene

Messages : 83
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum